1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rétabli après avoir été contaminé par le coronavirus, le prince Charles rend hommage aux soignants
Reuters01/04/2020 à 15:05

RÉTABLI APRÈS AVOIR ÉTÉ CONTAMINÉ PAR LE CORONAVIRUS, LE PRINCE CHARLES REND HOMMAGE AUX SOIGNANTS

LONDRES (Reuters) - Le prince Charles, qui a été contaminé par le coronavirus, s'est remis et a rendu un hommage appuyé mercredi aux personnels soignants du Royaume-Uni en première ligne dans le combat contre l'épidémie.

"Il est à l'évidence essentiel que ces personnes occupant des postes aussi cruciaux soient traités avec une considération particulière lorsqu'ils en terminent avec leurs tâches épuisantes et tentent de faire leurs courses par exemple, tout en ayant à composer avec leur angoisse constante au sujet de leurs propres familles et de leurs propres amis", dit-il dans un message vidéo diffusé mercredi.

L'héritier du trône, qui est âgé de 71 ans, avait fait savoir le 25 mars dernier qu'il était porteur du SARS-CoV-2 mais qu'il ne présentait que des symptômes légers.

Ses médecins l'ont autorisé lundi à mettre fin à son isolement, et ses services ont précisé qu'il était en bonne santé.

Charles confirme dans son message s'être remis et précise qu'il va continuer à respecter les mesures de confinement. Son épouse, Camilla, dont les tests sont négatifs, reste pour sa part à l'isolement jusqu'à la fin de la semaine par mesure de précaution.

"Comme nous l'apprenons tous ces jours-ci, c'est une expérience étrange, frustrante et souvent bouleversante de vivre quand la présence de sa famille et de ses amis n'est plus possible et quand les structures normales de la vie disparaissent", ajoute-t-il dans son message.

(Michael Holden; version française Henri-Pierre André)

8 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • mlaure13
    01 avril18:47

    Justice divine ?...Les « grands Manitous » de ce monde seront peu épargnés... et si cette "média-pandémie" pouvait servir de leçon à notre folle mondialisation débridée, qui n'est pas en phase avec la pérennité de l'espèce humaine... un vœu pieu sans doute?... voilà pourquoi nous vivons dans un monde qui se sclérose de plus en plus et qui finira comme "So//dome et Go//morrhe", et Hal Elujah ou Inch Allah ni changeront rien...Amen...

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer