1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Regardez ce superbe but en finale de la Coupe du Brésil !
Le Point14/12/2016 à 11:25

Son coup de génie n'aura pas donné la victoire à son équipe, mais le tir de maître de Juan Cazares, milieu de terrain du club brésilien Atlético Mineiro, aura quand même bluffé le public de l'Arena do Grêmio, situé à Porto Alegre. C'était le 8 décembre dernier, en finale de la Coupe de Brésil de football, à la 90e minute du match, et alors que l'équipe adverse du Grêmio RS mène 1 à 0, Juan Cazares marque un but incroyable, dans les arrêts de jeu, à 60 mètres des cages du gardien Marcelo Grohe, qui encaisse le lob, sans réussir à toucher la balle.

Le but, qui a clôturé en beauté ce match retour, n'aura toutefois pas suffi à faire gagner l'Atlético Mineiro. L'équipe du Grêmio RS, menée par l'entraîneur Renato Gaúcho, a ainsi remporté sa cinquième Coupe du Brésil, avec un score de 1-1 en finale retour, car elle avait gagné au match aller 3-1. L'Atlético Mineiro, qui se trouve à la 4e place dans le classement général « Brasileiro Serie A 2016 », a conclu un contrat jusqu'en 2019 avec Juan Cazares, âgé de 24 ans et de nationalité équatorienne. Selon le site SofaScore.com, la valeur de ce joueur, au maillot n° 11, est estimée à 4,7 millions d'euros.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer