Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rebekah Brooks de retour chez Murdoch
Reuters02/09/2015 à 18:05


LONDRES, 2 septembre (Reuters) - Rebekah Brooks, contrainte en 2011 de quitter la direction des journaux britanniques du groupe News Corp de Rupert Murdoch en plein scandale d'écoutes téléphoniques illégales, retrouvera ses fonctions lundi prochain, un peu plus d'un an après avoir été acquittée par la justice. "Je suis ravie de revenir à News UK", a-t-elle dit mercredi. "C'est un privilège d'être de retour parmi les journalistes et les cadres les plus talentueux du secteur." Son retour à la tête du Sun et du Times of London clôt de longues années de scandale et de procédures. Brooks, protégée de Murdoch, avait dû quitter News Corp en juillet 2011 face au tollé suscité par la révélation de la mise sur écoutes de milliers de lignes téléphoniques pour le compte du tabloïd aujourd'hui défunt News of The World. L'enquête publique avait aussi mis en lumière les relations d'étroite proximité entre des cadres dirigeants de News Corp, des responsables de la classe politique, dont le Premier ministre David Cameron, et des chefs de la police. Mais en juin 2014, à l'issue d'un procès de huit mois, Rebekah Brooks a été acquittée des accusations portées à son encontre, et notamment d'avoir participé au piratage de lignes téléphoniques dans le but de publier des informations exclusives, d'avoir autorisé le versement de commissions occultes à des officiers publics et d'avoir tenté de faire obstacle à l'enquête de la police. Son retour dans le groupe Murdoch était pressenti depuis la fin de l'hiver dernier. (voir ID:nL5N0W42QI ) (Kate Holton avec Paul Sandle; Henri-Pierre André pour le service français)

Valeurs associées

NASDAQ +1.91%
NASDAQ +0.57%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer