1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Raquel Garrido sur le point de quitter La France insoumise
Le Point10/11/2017 à 20:13

Raquel Garrido s'apprête à dire adieu à La France insoumise. Selon les informations du Parisien et du Figaro, confirmant les révélations vendredi d'un journaliste de BFM TV, l'ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon pendant la dernière campagne présidentielle devrait annoncer son retrait du mouvement politique dimanche, lors de la diffusion de l'émission Terriens du dimanche ! sur la chaîne C8. Chaîne pour laquelle elle est devenue chroniqueuse, une activité qui la conduit aujourd'hui à devoir faire un choix entre la politique et le monde des médias.

En tant que chroniqueuse sur C8, l'avocate entame le temps de parole alloué à La France insoumise à la télévision. Selon les propos d'une source au sein du parti, relayés par Le Parisien, Raquel Garrido n'avait déjà plus réellement le rôle de porte-parole au sein de la formation, et va donc dimanche « simplement abandonner l'étiquette ».

Mélenchon, agacé ?

L'avocate a été au c?ur de plusieurs polémiques ces dernières semaines. L'annonce de son arrivée sur la chaîne C8, propriété de Vincent Bolloré, avait fait beaucoup de bruit, de même que les récentes révélations du Canard enchaîné selon lesquelles elle n'aurait pas payé la totalité de ses cotisations sociales. Sans compter la polémique autour du logement HLM que l'avocate occupait encore récemment avec son compagnon, le député LFI Alexis Corbière. De...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer