Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Rappel de barquettes de thon en raison de présence potentielle de listeria
AFP04/05/2021 à 16:04

La société Réunion Pélagique Traiteur a annoncé le retrait d'un lot de barquettes de thon sous vide vendu en métropole dans les magasins Grand Frais en raison de la présence potentielle de listeria ( AFP / PASCAL PAVANI )

La société Réunion Pélagique Traiteur a annoncé le retrait d'un lot de barquettes de thon sous vide vendu en métropole dans les magasins Grand Frais en raison de la présence potentielle de listeria ( AFP / PASCAL PAVANI )

La société Réunion Pélagique Traiteur a annoncé mardi dans un communiqué le retrait d'un lot de barquettes de thon sous vide vendu en métropole dans les magasins Grand Frais en raison de la présence potentielle de listeria.

Il s'agit de thon germon fumé 100 g, vendu en barquettes sous vide sous la marque "Le Fumoir du Poissonnier", avec pour code fabricant FR-974.07.063-CE et dont la date limite de consommation est le 16 mai 2021.

Ce lot de production a été vendu en France métropolitaine du 12 au 28 avril 2021 chez le distributeur Magasin Grand Frais, précise le fabricant Réunion Pélagique Traiteur, qui est joignable par les consommateurs au 06 92 25 60 06.

Le fabricant invite les personnes qui auraient consommé ce thon en barquette et "présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures (...) à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation".

Il est recommandé aux autres personnes qui détiendraient ce produit de ne pas le consommer et de le détruire, ou de se le faire rembourser.

La listeria est une bactérie qui peut entraîner des complications chez les plus fragiles: jeunes enfants, personnes âgées, patients aux défenses immunitaires basses, femmes enceintes. Le délai d'incubation de la listériose peut aller jusqu'à huit semaines.

tsq/ode

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer