1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

"Purge" contre les policiers : premiers incidents dans l'Essonne et à Lyon
Le Point01/11/2018 à 08:40

La nuit d'Halloween s'annonce agitée selon les premières informations relayées par Le Parisien. Dans l'Essonne, des policiers été ont attaqués à plusieurs reprises. A Vigneux-sur-Seine, les forces de l'ordre ont été victimes d'un caillassage qui n'a pas fait de blessé. A Montgeron, vers 19 heures, une épicerie a été attaquée par trois jeunes masqués. Les forces de l'ordre intervenues rapidement ont pu interpeller deux suspects avant d'être victimes du jet d'une bouteille d'acide. Un incident qui n'a fait aucun blessé chez les forces de l'ordre même si deux agents ont été légèrement intoxiqués. Une fillette de 13 ans qui serait impliquée a été interpellée. A Etampes, dans l'Essonne toujours, une vingtaine de personnes cagoulées ont pillé un magasin Intersport. Trois ont été interpellées mais la majorité des suspects ont pu s'enfuir avec une grande partie des vêtements en vente.

Sept personnes ont été interpellées dans la soirée de mercredi à Lyon après des scènes de violence urbaine dans le centre ville, a-t-on appris auprès de la préfecture du Rhône. Ces sept personnes, dont les identités n'ont pas été précisées, ont été arrêtées près de la place Bellecour où ont eu lieu des "bousculades" et des "jets de projectiles sur la vitrine d'un fleuriste", a ajouté la préfecture, qui a réfuté toute action "organisée". Vers 23 heures, les pompiers du Rhône avaient effectué dans la...

Lire la suite sur Le Point.fr

4 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • janaliz
    01 novembre19:08

    Vive la république castagnette !

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer