1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

PSG-Real Madrid, comme on se retrouve
So Foot29/08/2019 à 20:15

PSG-Real Madrid, comme on se retrouve

Le tirage au sort des groupes de Ligue des Champions est tombé : le PSG devra se coltiner le Real Madrid, le Club Bruges et le Galatasaray. En somme, ni un groupe facile, ni un groupe de la mort.

Groupe A :

Paris Saint-Germain
Real Madrid
Club Bruges
Galatasaray



  • En quoi est-ce un bon tirage ?
    Trois saisons. Trois saisons consécutives que le PSG bute sur l'obstacle des huitièmes de finale de Ligue des champions. La dernière fois que les Parisiens ont vu les quarts de finale, c'était lors de la saison 2015-2016. Une saison qui avait vu le Paris-Saint-Germain se retrouver dans le groupe d'un certain Real Madrid. Un bon point déjà pour les amateurs et amatrices de superstitions. Alors oui, affronter les Merengues est loin d'être un cadeau. Oui, la première place du groupe va être difficile à aller chercher. Mais le PSG l'a expérimenté a plusieurs reprises ces dernières années, terminer premier du groupe est loin d'être une garantie pour rejoindre les quarts de finale. Et les Parisiens peuvent toujours voir le bon côté du tirage : ils ne pourront pas affronter le Real Madrid en huitièmes. Et finalement, avoir les hommes de Zinédine Zidane dans le groupe peut permettre au PSG de se tester
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer