1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

PSG-Nantes, le désamour de la Coupe
So Foot03/04/2019 à 06:00

PSG-Nantes, le désamour de la Coupe

Pour des raisons différentes, cette demi-finale de Coupe de France ne suscite pas un grand engouement à Paris comme à Nantes. Pendant que les Parisiens ruminent toujours leur élimination en Ligue des champions, les Canaris débarquent dans un contexte délicat, s'illustrant par le conflit entre les supporters et Waldemar Kita. Et pourtant, les deux clubs doivent se mettre en tête que cette rencontre reste un événement important, à ne surtout pas prendre à la légère.

Paris S-GNantes
le 03/04/2019 à 21:00
Coupe de France
Diffusion sur

Dans quel monde une demi-finale de Coupe de France est-elle un micro-événement ? Dans celui du Paris Saint-Germain, certainement, depuis que le club s'est habitué à collectionner les trophées nationaux, sans trop avoir d'opposition en face pour l'en empêcher. Dans celui du FC Nantes, peut-être, tant l'ogre parisien semble intouchable, et tant l'opposition au président Waldemar Kita commence à prendre le dessus sur tout le reste dans les tribunes des Canaris. Et cette année, même France Télévisions a choisi de mettre de côté le match du PSG - une première depuis l'arrivée des Qataris à ce stade de la compétition -, donnant la priorité à l'autre demie, entre Lyon et Rennes, et laissant donc ce Paris-Nantes entre les mains d'Eurosport 2. Comme si tout était joué d'avance et que les Parisiens

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer