1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Présidentielle - Alain Delon : "François Fillon ira jusqu'à la victoire !"
Le Point20/04/2017 à 17:20

« François Fillon, dont j'admire le courage, l'expérience et la volonté sans faille en toutes circonstances, n'a, selon moi, pas de rival. »

C'est le coup de pouce de dernière minute : Alain Delon a bien choisi son heure pour révéler son choix politique. À trois jours du scrutin, la star du cinéma français, qui n'a jamais caché ses convictions de droite, a décidé de soutenir François Fillon dans une lettre ouverte publiée par Le Figaro

. « J'ai toujours voué, publiquement, une admiration sans faille au général de Gaulle. C'est l'essentielle raison de ces quelques lignes, écrites, spontanément, comme une impérieuse nécessité », écrit, en préambule, l'acteur, âgé aujourd'hui de 81 ans. « Puisse le bleu de France éclairer aujourd'hui le noir, la lâcheté et la barbarie qui nous entourent. Que notre France fasse le bon choix. Le mien est fait. François Fillon, dont j'admire le courage, l'expérience et la volonté sans faille en toutes circonstances, n'a selon moi, pas de rival. »

Proche de Jean-Marie Le Pen depuis cinquante ans, Alain Delon a toujours défendu des leaders de droite, comme Valéry Giscard d'Estaing ou Raymond Barre, mais il s'était surtout fait remarquer en affichant son soutien à Nicolas Sarkozy en 2007 et 2012.

Rebondissements

En revanche, il avait surpris tout le monde ces derniers mois en laissant tomber son ancien champion pour se rapprocher d'Alain Juppé. « Il m'a largué, je ne sais même plus si j'existe à ses yeux, avait confié le Samouraï à la journaliste Léa Salamé en...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • Pathor
    20 avril18:05

    Mais qu'a t'on à faire de l'avis de l'acteur Delon ?!

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer