1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Présidence LREM : Macron penche pour Castaner
Le Point24/10/2017 à 18:25

Son choix serait fait. Entre le Parisien Benjamin Griveaux et Christophe Castaner, le porte-parole venu de province, Emmanuel Macron aurait donné sa confiance au second pour prendre la tête de son parti La République en marche. Issu de la gauche ? un marqueur, ô combien, important pour le chef de l'État en ce moment ?, Castaner est un habitué des joutes verbales face aux Mélenchon, Le Pen et autres Wauquiez. Non seulement l'élu de Forcalquier, devenu porte-parole du gouvernement, a l'entière confiance du président de la République, mais il jouit également d'une grande popularité auprès des militants et des députés.

Selon Les Échos, c'est lors du traditionnel dîner du lundi entre les pontes de La République en marche, à l'Élysée, que le chef de l'État a indiqué à Christophe Castaner qu'il deviendrait le premier « ?délégué général? » du mouvement. Jusque-là, l'intéressé niait cette éventualité, mais jurait pourtant mardi matin, sur Public Sénat, qu'il trouvait la mission « ?absolument passionnant[e]? ». « ?Bien sûr, ça m'intéresse, mais c'est un mouvement collectif. Cela implique que les décisions se prennent à plusieurs? », a-t-il précisé.

Maillage territorial

Contacté par Le Point, Christophe Castaner n'a pas répondu à nos sollicitations. Mais dans un tweet en réponse au quotidien économique, il assure que « ?rien n'est décidé? » et...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer