1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pourquoi Renaud Cohade a un Marco Verratti dans chaque orteil
So Foot30/08/2019 à 06:00

Pourquoi Renaud Cohade a un Marco Verratti dans chaque orteil

Renaud Cohade s'est retrouvé face à Marco Verratti huit fois dans sa carrière. Et, s'il n'a jamais entrevu la victoire face au Parisien, le Maestro de Saint-Symphorien n'a jamais eu besoin de trois points pour prouver qu'il était bien plus costaud que son cadet. La réception d'un PSG amoindri, ce vendredi soir, peut être l'occasion pour le capitaine messin de le prouver une bonne fois pour toutes.

FC MetzParis S-G
le 30/08/2019 à 20:45
Ligue 1
Diffusion sur
  • Car Renaud sait abolir des frontières
    La hauteur des Alpes peut parfois être piégeuse, et Marco Verratti en sait quelque chose. Quand le Petit Hibou a franchi la chaîne montagneuse en 2012, quittant ses Dauphins de Pescara pour rejoindre le Paris Saint-Germain, il ne pensait pas qu'il s'éloignerait autant des siens. Car s'il entame sa huitième saison dans la capitale française, l'Italie ne fait toujours pas l'unanimité dans sa botte. Régulièrement convoqué en sélection, il n'a toujours pas réussir à traduire son statut en Nazionale. "C'est différent de le regarder jouer avec son club. Ce n'est pas comme jouer avec la sélection nationale, affirmait l'an dernier Roberto Mancini, attendant enfin une confirmation du milieu. J'espère qu'il va pouvoir nous apporter toutes
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer