1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Pourquoi l'OL va finir quatrième

So Foot25/02/2018 à 08:00

Pourquoi l'OL va finir quatrième

Distancés par Monaco et Marseille au classement, les Lyonnais semblent bien partis pour perdre cette bataille à trois pour les deux marches du podium laissées par Paris. Trop irréguliers en championnat, les Gones comptent désormais sur la C3 pour retrouver la Ligue des champions la saison prochaine.

LyonSaint-Étienne
le 25/02/2018 à 17:00
Ligue 1 Conforama
Suivez le live!
Diffusion sur

L'équation est simple et connue de tous les observateurs du championnat de France depuis l'automne. Derrière le Paris Saint-Germain, déjà assuré - sauf tremblement de terre - de retrouver sa couronne hexagonale subtilisée la saison dernière par l'AS Monaco, trois clubs vont batailler jusqu'à la fin de la saison pour s'offrir les deux derniers tickets qualificatifs pour la Ligue des champions. Une lutte à trois prétendants pour deux places. Et tandis que les XXIIIe Jeux olympiques d'hiver de l'histoire touchent à leur fin à Pyeongchang en Corée du Sud, Marseille, Monaco et Lyon visent eux aussi l'argent ou le bronze, tout en redoutant la médaille en chocolat promise au quatrième. En plus de l'échec sur le plan sportif, ne pas monter sur le podium de la Ligue 1 - et manquer du même coup la qualification en C1 - constituerait un vrai manque à gagner sur le plan économique pour ces trois poids lourds du championnat de France.

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer