1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Plouharnel : un corps sans tête retrouvé sur la plage

Le Point01/02/2016 à 17:07

Le 12 janvier, les recherches menées par la gendarmerie pour tenter de retrouver le jeune homme s'étaient poursuivies pendant plusieurs jours avec l'appui de l'hélicoptère de la protection civile. Sans donner aucun résultat.

Quand la balade se transforme en cauchemar. Dimanche matin, vers 10 h 15, un promeneur a fait une macabre découverte sur la plage de Plouharnel, dans le Morbihan. Alors qu'il contemplait les vagues s'échouer sur le rivage, il aperçoit soudain un homme inanimé, vraisemblablement dans l'eau depuis un bon moment. Le corps, dont il manque la tête, est difficilement identifiable. "Il était vraiment très abîmé. Il portait des chaussons en néoprène", confie le promeneur à Ouest-France.

L'alerte a été donnée immédiatement et les enquêteurs de la gendarmerie de Quiberon ont pu se rendre rapidement sur place pour procéder aux premières constatations, avant que le corps ne soit envoyé à Lorient, pour être identifié. S'agit-il du jeune homme de 25 ans, originaire du pays de Vannes, parti pêcher à pied dans la matinée du lundi 12 janvier et disparu depuis ? "Une autopsie et des investigations ont été menées ce dimanche après-midi afin de confirmer ou non s'il s'agit du pêcheur à pied disparu", indique de son côté le parquet de Lorient. Les recherches initiées le 12 janvier par la gendarmerie pour tenter de retrouver le jeune homme s'étaient poursuivies durant plusieurs jours, avec l'appui de l'hélicoptère de la protection civile. Sans donner aucun résultat.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer