1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Perpignan : le pouce coupé à la machette pour une dette de 10 euros
Le Point12/10/2018 à 09:40

La dette est dérisoire. Un jeune homme vivant à Perpignan a eu le pouce sectionné et le genou droit entaillé par un autre individu à cause d'une dette de dix euros liée aux stupéfiants, rapporte France Bleu Roussillon. Les faits se sont produits le 27 septembre dernier devant le centre de formation de la chambre de commerce et d'industrie de Perpignan, précise la radio locale, où la victime est étudiante.

Une altercation éclate entre le jeune homme et un individu qui l'attendait devant le bâtiment, au point que ce dernier sorte une machette de sa voiture et attaque l'étudiant. Le jeune homme utilise son casque de moto pour se défendre mais trébuche, tombe au sol et reçoit deux coups de machette. Le premier sectionne le pouce de sa main droite et le deuxième entaille son genou. L'agresseur prend rapidement la fuite avec sa petite amie.

Opéré, le jeune homme a pu récupérer son pouce, mais a décidé de porter plainte. Il a expliqué aux forces de l'ordre connaître son agresseur, qui voulait régler une dette de dix euros faite il y a trois ans. De l'argent que la victime n'avait pas pu rembourser jusqu'à présent, puisque l'individu était en prison. L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue : s'il a reconnu les faits, il n'a pas été capable d'expliquer son déchaînement de violence.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer