Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

"Pape Gueye n'a jamais choisi Watford"
So Foot01/05/2020 à 18:30

"Pape Gueye n'a jamais choisi Watford"

Pourtant annoncé comme un futur nouveau joueur de Watford par le club lui-même ce mercredi, Pape Gueye est encore loin d'enfiler la tunique des Hornets à en croire son avocat et représentant Pierre-Henri Bovis. Selon lui, le jeune capitaine du Havre AC aurait été victime des agissements de son ancien agent, Bakari Sanogo, et ne souhaiterait pas forcément rallier l'Angleterre. Explications.

Cette semaine, Watford a annoncé la première recrue de son mercato estival à venir avec l'arrivée de Pape Gueye, milieu de terrain et désormais ex-capitaine du Havre AC lors de cette saison 2019/2020. Sauf que les dirigeants du club anglais se retrouvent maintenant embarqués dans une fascinante saga de transferts autour de la supposée acquisition du milieu de terrain havrais. En effet, les Hornets ont confirmé l'accord pré-contractuel avec le joueur ce mercredi matin qui devrait, en théorie, confirmer le transfert qui serait effectif à la date du 1er juillet. Mais contre toute attente, le représentant et avocat de Gueye a nié qu'un accord ait été conclu entre les deux parties.

Pepa Big

"C'est très clair : pour nous et pour M. Pape Gueye, rien n'est encore fixé", a confirmé Pierre-Henri Bovis pour So Foot."Oui, il y a un contrat qui a été signé en janvier 2020, mais aujourd'hui, nous essayons de résoudre les possibles problèmes qui concernent le contrat et ses conditions." Il est en effet avéré que l'ancien agent de Gueye était en discussions avec Watford, mais qu'il a été ensuite viré par Gueye, lequel estimerait qu'il n'a pas été représenté convenablement, son agent plaçant ses exigences avant celles du joueur. Depuis, Me Bovis a pris ses fonctions et poursuivi les négociations, mais il soutient que le club de Premier League "n'a pas encore fait d'offre acceptable pour conclure un contrat" et que la base sur laquelle le transfert de Gueye a été convenu pourrait être une rupture de son actuel contrat en France. "Il y a de possibles irrégularités au niveau des circonstances liées à son ancien agent, M. Bakari Sanogo, au niveau des relations entre ce dernier et Watford", poursuit Me Bovis. "Le joueur était libre de signer un contrat à partir du 1er janvier 2020, mais il n'était pas libre de Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer