1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Nul rythmé entre Manchester United et Arsenal
So Foot30/09/2019 à 22:53

Nul rythmé entre Manchester United et Arsenal

Auteur de l'ouverture du score juste avant la pause sans être dominateur, Manchester United a cru pouvoir l'emporter à l'expérience. Mais Arsenal a réussi à revenir à hauteur des locaux dans le second acte, et à attraper un résultat nul mérité. Pas de quoi s'emballer pour les Gunners, mais de quoi s'inquiéter pour les Red Devils.

Manchester United 1-1 Arsenal


Buts : McTominay (45e) pour Manchester United // Aubameyang (59e) pour Arsenal

Il fut un temps, Arsenal et Manchester United se battaient pour les premières places du championnat. Il fut un temps, Arsenal et Manchester United disposaient des meilleurs joueurs et entraîneurs de la planète pour mener à bien leur ambition. Il fut un temps, Patrice Évra résumait ce duel à "onze hommes contre onze enfants". Aujourd'hui, plus rien de tout ça n'est vrai. Même si le match de la soirée entre les deux anciens monstres d'Angleterre a, longtemps, laissé croire que la parole de l'ex latéral gauche français était toujours d'actualité.

Wenger sur le banc de Manchester United, seriously?

Car sous la pluie, MU a pris le dessus dans la roublardique... avant que les Gunners, offensifs tout au long des 90 minutes, ne rejoignent leur adversaire dans le second acte. Un résultat mérité pour les visiteurs et plutôt décevant dans la manière pour les locaux, qui stagnent à la dixième place. Les Londoniens, eux, auraient pu espérer mieux mais pointent en quatrième position.

Gosses vs. Darons


45e minute, avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps et renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Manchester n'a pas forcément montré énormément de choses, si ce n'est une tentative de Pereira bloquée par Leno et une frappe foirée de Rashford Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer