1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

« Notre mouvement des maires dépasse le calendrier politique immédiat »
Le Point29/08/2019 à 11:53

Son appel à soutenir l'action d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe, dans Le Journal du dimanche en juin dernier, avait recueilli nombre de signatures de maires de droite et du centre et a eu un grand retentissement médiatique. Ce vendredi 30 août, Christophe Béchu, le maire d'Angers, réunit à huis clos ses pairs maires dans sa ville. Avant ce rendez-vous, il a accepté de répondre aux questions du Point.Le Point : Alors, ça y est, vous créez votre parti politique ?Christophe Béchu : Certainement pas ! Nous allons sans doute créer une association, un think tank, mais un parti, non merci ! Certains ont dit que notre appel de juin était un coup médiatique pour réunir des noms, ils se trompent. Nous allons lancer un mouvement commun de maires parce que nous avons beaucoup de choses à apporter, nos expériences du terrain en premier lieu, et que dans les partis on se préoccupe davantage de politiques nationales que locales. Beaucoup de maires n'appartiennent pas à un parti politique?Quel est l'objet de cette réunion  ?Il est temps de nous voir entre élus pour échanger des solutions. Nous souhaitons la réussite du gouvernement, mais nous n'en faisons pas une incantation : nous voulons apporter nos pierres à l'édifice afin que le pays se porte mieux. Nous n'attendons pas les lois, les règlementations, les directives de Paris pour agir. Chacun dans notre commune, nous expérimentons des bonnes pratiques. Le but est que nous les partagions pour...

Lire la suite sur LePoint.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • aiki41
    29 août12:54

    J'espère que les électeurs feront le bon choix, un choix pour l'intérêt de leur commune et non un choix purement politique ou opportuniste.

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer