1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Noël : les vacances studieuses des ministres
Le Point20/12/2017 à 19:50

Enfin les vacances. Après des réformes menées tambour battant, de la refonte du Code du travail à la moralisation de la vie publique en passant par le bouclage de la loi de finances, les membres du gouvernement d'Édouard Philippe vont s'offrir quelques jours de répit. Mais malgré les rumeurs qui courent sur des burn-out qui guettent les proches d'Emmanuel Macron, les congés de fin d'année des ministres seront des plus studieux, assure Le Figaro.

S'ils sont autorisés à partir à l'étranger, la plupart ont choisi de rester en France, voire dans leur ministère. C'est le cas de Gérard Collomb. Le ministre de l'Intérieur passera quelques jours en famille place Beauvau, avant de rendre visite aux forces de l'ordre le dernier week-end de décembre.

Tourcoing pour Darmanin, l'île de Ré pour Denormandie

D'autres ministres s'octroieront une trêve. Gérald Darmanin goûtera par exemple à quelques jours de quiétude dans son fief de Tourcoing (Nord). Quant à Olivier Dussopt, l'un des derniers entrants au sein du gouvernement, il a choisi de planter son sapin en Ardèche. Mais son repos serait de courte durée, puisque le secrétaire d'État en charge de la Fonction publique compte bien y préparer « l'agenda social » de la rentrée.

De son côté, Bruno Le Maire ira avec femme et enfants au Pays basque, où il prévoit de se ressourcer dans sa maison de famille sise à Saint-Pée-sur-Nivelle. Enfin,...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer