1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Nicolas Sarkozy apporte son soutien à François Fillon
Le Point07/04/2017 à 11:54

Les mauvaises langues prétendaient que Nicolas Sarkozy se réjouissait de la mauvaise passe que traverse François Fillon et qu'il ne s'engagerait pas dans un soutien trop voyant à son ancien Premier ministre. Raté ! Le candidat malheureux à la primaire de la droite et du centre va publier sur son compte Facebook une tribune dans laquelle il appelle sans ambage à voter pour Fillon. L'ancien chef de l'État renvoie dos à dos Emmanuel Macron et Marine Le Pen, les deux actuels favoris des sondages. "Tout doit être mis en ?uvre pour éviter aux Français de n'avoir le choix au second tour qu'entre deux aventures sans issue, écrit-il dans son message. Celle d'une nouvelle illusion portée par un candidat dont la responsabilité dans les échecs économiques de l'actuel quinquennat est clairement établie ; l'autre alimentée par l'irresponsabilité et la démagogie qui conduirait à des conséquences catastrophiques pour le niveau de vie des Français et pour l'avenir de l'Europe."

Un message d'unité

Première prise de position officielle depuis le 20 novembre dernier, cet appel vise à faire revenir au bercail les brebis égarées depuis le mois de janvier. Déçus par les affaires à répétition qui s'abattent sur François Fillon, certains électeurs traditionnels de la droite ont préféré rejoindre Emmanuel Macron, Marine Le Pen, voire Nicolas Dupont-Aignan. D'autres se sont ? pour l'instant ?...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer