1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Nicolas Bay : « L'Union européenne a accéléré la submersion migratoire »
Le Point15/09/2018 à 09:12

Mise en examen de ses principaux cadres, perte d'élus locaux, fermeture de fédérations départementales, difficultés financières... Depuis la défaite de Marine Le Pen à l'élection présidentielle, rien ne va plus au Rassemblement national (ex-FN). Pourtant, un sondage d'Odoxa pour Le Figaro et Franceinfo publié ce vendredi place le parti d'extrême droite au coude-à-coude avec La République en marche, avec 21 % d'intentions de vote aux élections européennes de 2019. Nicolas Bay (RN), coprésident du groupe Europe des nations et des libertés au Parlement européen, revient, pour Le Point, sur la refonte du parti, ses difficultés, sa stratégie européenne, et lance un appel au rassemblement, à Nicolas Dupont-Aignan, particulièrement.

Le Point :

Mercredi, lors de sa visite dans le Var pour protester contre l'installation de 72 réfugiés dans le village de Châteaudouble, Marine Le Pen a été chahutée par les habitants. Est-ce symptomatique d'une perte de popularité du parti ?

Nicolas Bay : Non, bien sûr. D'ailleurs, Marine Le Pen avait obtenu 45 % des voix à la présidentielle dans cette petite commune du Var. Et ceux qui l'ont chahutée sont des militants d'ultra-gauche qui n'habitent pas sur place et avaient fait le déplacement...

Lire la suite sur Le Point.fr

3 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • ZvR
    15 septembre13:46

    quand au FN il est là pour fournir une soupape de sécurité sous controle au mécontentement des populations locales.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer