1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Neymar fête son anniversaire en béquilles et en grande pompe
AFP05/02/2019 à 12:06

Neymar, la star brésilienne du PSG, pose en béquilles pour sa soirée de son 27e anniversaire, le 4 février 2019 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )

La star brésilienne Neymar a encore vu les choses en grand pour son deuxième anniversaire depuis son arrivée dans la capitale et ses "collègues" du Paris SG sont venus à sa fête, lundi soir à Paris.

Le gardien du PSG Alphonse Areola (à droite) pose avec son épouse Marion lors de la soirée anniversaire de Neymar, le 4 février 2019 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )

Le N.10 vedette du PSG, blessé au pied droit, a réuni sa famille, ses coéquipiers et une ribambelle de célébrités à la veille de ses 27 ans, au très huppé Pavillon Gabriel à proximité des Champs-Élysées.

Neymar est arrivé aux alentours de 21h00 GMT, en s'appuyant sur des béquilles d'un rouge flamboyant en harmonie avec le dress code de la soirée.

Quelque 200 invités étaient attendus. Parmi les plus notables, le DJ français Bob Sinclar, le chanteur brésilien Wesley Safadao ou le récent champion du monde de surf Gabriel Medina.

Le précédent anniversaire du Brésilien avait fait polémique. Le capitaine de Sochaux, que le PSG allait affronter dans les mêmes circonstances, avait fustigé le manque de "respect" des joueurs parisiens. Ce qui ne les avait pas empêchés de se qualifier aisément 4-1.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer