1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

New York destination la plus prisée des touristes français
Le Point01/01/2015 à 17:56

Où partirez-vous en vacances l'année prochaine ? C'est ce qu'a cherché à savoir Hostelworld, spécialiste des hébergements à petit prix. Le groupe a récemment réalisé un sondage pour connaître les prochaines destinations des Français, révèle Madame Figaro. Le sondage portait notamment sur leurs destinations de vacances en 2014 et ce qu'ils en avaient pensé, mais aussi sur les voyages qu'ils comptaient entreprendre en 2015.

Parmi les destinations les plus prisées des Français : New York. La grosse pomme arrive en tête, arrachant la première place à Barcelone. Sa gastronomie, son architecture mais aussi sa vie nocturne séduisent les touristes français.

Berlin gagne six places

Londres et Berlin arrivent respectivement aux deuxième et troisième positions. La capitale allemande gagne six places par rapport à l'an passé. "Berlin constitue désormais - et de plus en plus - un acteur majeur sur les scènes artistique et musicale, sans compter son histoire récente qui a été mise à l'honneur en novembre à l'occasion des 25 ans de la chute du mur de Berlin", explique le quotidien.

Amsterdam et San Francisco décrochent la quatrième et la cinquième place.

Barcelone perd 11 places

Néanmoins, d'autres destinations seront boudées par les touristes de l'Hexagone. Parmi elles, Rio de Janeiro, victime de l'après-Coupe du monde de football. Istanbul, elle, semble souffrir de la situation politique des pays voisins....

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer