1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Navas de cœur
So Foot18/09/2019 à 06:00

Navas de cœur

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Keylor Navas va donc disputer son premier match de Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs face à son ex du Real Madrid. Un match qui va permettre au portier costaricien de prouver qu'il est le gardien que les dirigeants qataris attendent depuis 2011.

Paris S-GReal Madrid
le 18/09/2019 à 21:00
Groupe A Ligue des champions
Diffusion sur

Face à Strasbourg, tout le public n'en avait que pour Neymar. Non pas pour célébrer le fait qu'il soit resté au PSG, mais bien pour le punir d'avoir souhaité retourner à Barcelone, comme l'a souligné le Collectif Ultras Paris dans un communiqué publié quelques heures avant la rencontre : "Nous invitons tous les supporters parisiens qui se sont sentis heurtés à un moment ou un autre à lui montrer aujourd'hui qu'il n'a plus le droit à l'erreur et que le chemin de la rédemption sera long... très long." Dans les faits, cela a donné des huées lorsque son nom est apparu sur l'écran géant lors des compositions d'équipes. Mais aussi des chants et des banderoles avec quelques noms d'oiseaux. Et si Neymar était au centre de toutes les attentions, le virage Auteuil où réside le Collectif Ultras Paris a tout de même pris le temps, entre deux insultes, de scander le nom de Keylor Navas lorsque celui-ci a salué les supporters quelques secondes avant le coup d'envoi. Il Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer