1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Montpellier se traîne, Saint-Étienne et Monaco gagnent comme Rennes
So Foot04/12/2019 à 21:00

Montpellier se traîne, Saint-Étienne et Monaco gagnent comme Rennes

Soirée difficile pour Montpellier, incapable de gagner à Dijon. Pas mieux pour la lanterne rouge toulousaine, battue sur la fin par Monaco. Ni pour Metz, défait devant son public par Rennes. Pendant ce temps-là, Saint-Étienne a balayé Nice à Geoffroy-Guichard.

Dijon 2-2 Montpellier


Buts : Sambia CSC (2e) et Mavididi (73e) pour Dijon // Mollet (15e) et Savanier (29e) pour Montpellier

En général, marquer un but contre son camp au bout d'une centaine de secondes est synonyme de soirée de merde pour l'équipe du fautif et constitue un signe positif pour celle de l'adversaire. Mais pas ce mercredi : après avoir poussé de la tête un ballon au fond de ses propres filets sur un centre de Chafik, Sambia a le bonheur de voir le coup franc de Mollet être dévié par Lautoa et finir dans les cages de Gomis au quart d'heure de jeu. Mieux : à la demi-heure, il observe Savanier envoyer un boulet de canon dans la lucarne. Plutôt logique finalement, quand on s'aperçoit que Dijon n'a tenté qu'une frappe cadrée en première mi-temps (malgré un bon Balmont) et est globalement dominé. Oui, le MHSC du super Hilton est candidat aux places européennes. Il en oublie pourtant l'essentiel, à savoir sa concentration et le résultat final... et se fait avoir par Mavididi, chanceux sur corner. Rageant, Souquet sauvant tout de même un point sur le gong. Ouf.

La note du match : 7/10, comme le nombre de points de retard de Montpellier sur l'Olympique de Marseille et la place de dauphin.

Monaco-PSG reprogrammé le 15 janvier


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer