Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Montpellier dompte l'OL
So Foot15/09/2020 à 22:56

Montpellier dompte l'OL

Une nouvelle fois porté par un grand Téji Savanier, Montpellier a infligé à l'OL sa première défaite de la saison (2-1) mardi soir et grimpe à la cinquième place de Ligue 1.

Montpellier 2-1 Lyon

Buts : Savanier (38e, s.p., 59e) pour le MHSC // Depay (82e, s.p.) pour l'OL.

Téji Savanier est un juke-box humain, qui fout l'ambiance à chaque sortie et qui donne envie de se jeter dans un pogo. Balle au pied, le joueur montpelliérain colle des frissons. Sans le ballon, il faut le voir se déchirer sur chaque ballon et filer chaque goutte de sueur pour l'effort collectif. Pourquoi jouer les surpris ? Ce type est un distributeur à tubes et la visite de l'OL à Montpellier n'a pas dérogé à la règle : Savanier a été de tous les coups, a renforcé sa cote de sympathie de quelques couches de plomb et a claqué un doublé épatant. Verdict de la foule : standing ovation. Verdict de la pelouse : deuxième victoire consécutive pour le MHSC et voilà les Lyonnais au sol pour la première fois de la saison.

L'indigestion lyonnaise


Le chrono ne tourne que depuis deux minutes quand Savanier récupère un bon ballon plein axe et allume son premier pétard de la nuit, hors cadre. Dans la foulée, l'OL s'offre bien une balle d'ouverture du score, mais le centre de Cornet, dévié par Toko-Ekambi, vient boucler sa course contre le poteau gauche d'Omlin. On se dit alors que les Lyonnais, finalement déployés en 3-5-2 avec Guimaraes en pointe basse, ont enfin la tête dans leur match, mais c'est tout l'inverse qui se profile : la première période des hommes de Garcia a été du 100% gras de porc sur l'échelle de l'indigestion et Montpellier, venu avec ses attaques rapides et son pressing haut, a poussé le demi-finaliste de la dernière C1 dans les cordes, Andy Delort croquant d'abord une énorme occasion sous le nez de Lopes. Puis, dix minutes plus tard, sur un centre venu Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer