1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mondial 2018 : fans, ils se retrouvent sur une ligne de front !
Le Point18/06/2018 à 08:40

Lors du match Brésil-Suisse, ce dimanche à Rostov. Une poignée de supporteurs, qui a fait le trajet en voiture, s'est retrouvée à proximité de la ligne de front dans le Donbass, en Ukraine.  (crédit : KHALED DESOUKI)

LA FOLLE AVENTURE. Quand des fans veulent traverser une zone de conflit

C'est l'histoire d'une bande de copains suisses qui a quitté la Confédération helvétique à bord d'une camionnette rouge pour rejoindre Rostov-sur-le-Don, en Russie. Objectif : assister à la rencontre entre la Nati et le Brésil, hier soir (1-1). Mais en entrant la destination sur le GPS, la bande de supporteurs ne regarde pas vraiment le détail de l'itinéraire. Sauf que celui-ci les fait passer dans le Donbass, à proximité de la ligne de front entre autorités ukrainiennes et milices russes !

« Ces touristes cherchaient un hôtel pour passer la nuit à Donetsk », explique une Ukrainienne qui raconte leur histoire sur Facebook. « Le plus fou, c'est qu'ils ont réussi à passer des barrages militaires avec leur camionnette rouge et leur immatriculation en Suisse sans que personne ne leur dise qu'ils faisaient fausse route ! » Aux dernières nouvelles, les supporteurs concernés seraient parvenus à franchir la frontière russe.

LE REMIX. La victoire des Russes à plein tube !

Les Russes n'en finissent plus de ressasser la victoire lors du match inaugural contre l'Arabie saoudite (5-0). L'exploit est de toutes les conversations, s'invitent aux terrasses des cafés et des milliers de drapeaux russes sont visibles sur les voitures ou dans...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer