1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Monaco, Stade français, Nadal : ce qu'il faut retenir du week-end sportif

Le Point15/05/2017 à 07:35

La joie des joueurs du Stade français qui ont remporté la Challenge Cup, l'équivalent de la Ligue Europa, vendredi en Écosse.

LES EUROPÉENS. Clermont chute, le Stade français exulte !

Pour la 21e fois de leur histoire, la 3e fois en Coupe d'Europe, les Clermontois ont échoué en finale. Après avoir perdu contre Toulon (2013 et 2015), ce sont face aux Saracens que les Auvergnats ont craqué dans un match longtemps indécis (17-28). L'équipe anglaise, tenante du titre, est la quatrième à réaliser le doublé dans la compétition.

La veille, dans le même stade, à Murrayfield (Écosse), le Stade français a remporté la Challenge Cup ? l'équivalent de la Ligue Europa ? en s'imposant face à Gloucester (17-25). Grâce à une sacrée discipline (2 pénalités concédées contre 12 pour les Anglais) et trois essais, les Parisiens remportent la première Coupe d'Europe de leur histoire. Ils terminent la saison de la meilleure des manières, eux qui ont parfois été proches de la relégation en Top 14 et qui ont dû faire face au projet, avorté, de fusion avec le Racing 92.

LE FEUILLETON. Monaco si près du but !

En Ligue 1, il ne manque plus qu'un point à Monaco pour être champion de France. Les Monégasques, qui se sont largement imposés face à Lille (4-0) grâce notamment à un numéro de la pépite Mbappé, disposent de trois points d'avance sur le PSG, d'un match en retard à domicile et d'une différence de but largement favorable (+ 73 contre + 56 pour le...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer