1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Milan triomphe chez la Lazio
So Foot28/02/2018 à 23:40

Milan triomphe chez la Lazio

Au bout d'une séance de tirs au but interminable, c'est bien Milan qui rejoint la Juventus en finale de la Coppa Italia version 2017-2018. Un match où les deux gardiens ont brillé, même si la Lazio peut s'en vouloir sur l'ensemble d'une rencontre qu'elle a dominée.

Lazio 0-0 (4-5 tab) AC Milan

Tirs au but marqués : Immobile, Parolo, Felipe Anderson, Luli? pour la Lazio // Bonaventura, Borini, Bonucci, Çalhano?lu, Romagnoli pour l'AC Milan
Tirs au but ratés : Milinkovi?-Savi?, Leiva, Luiz Felipe pour la Lazio // Rodríguez, Montolivo pour l'AC Milan

Il faut croire que Gattuso aime beaucoup le Stadio Olimpico. Trois jours après y avoir pris trois points essentiels face à la Roma, son Milan y a réussi une nouvelle prouesse en réussissant à écarter une Lazio encombrante, qui a poussé son équipe dans ses derniers retranchements. Car ce mercredi, jusqu'à tard le soir, Milan a galéré, lutté et s'est reposé sur son état d'esprit irréprochable pour rejoindre la Juventus en finale de cette Coppa Italia. Une finale qui va donc se dérouler dans cette enceinte même en mai prochain, presque un avantage pour le Milan version Gattuso au regard de ses résultats récents ici-même.

Don Gigio


Malgré le froid et la pelouse encore travaillée par la Roma et ces mêmes Milanais trois jours plus tôt, la Lazio démarre tambour battant cette demi-finale avec la ferme intention de montrer que l'Olimpico lui appartient bien. Revenu en forme depuis deux semaines, Ciro Immobile oblige déjà Donnarumma à une belle parade sur un coup de tête bien senti (5e). Un premier avertissement suivi d'un deuxième dans la minute, mais le numéro 99 détourne bien la frappe de Milinkovi?-Savi? en corner. L'entame est totalement à l'avantage des hommes d'Inzaghi qui ne cessent de s'enhardir en profitant des erreurs de l'arrière-garde milanaise, comme sur ce renvoi manqué de Rodríguez plein axe non converti

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer