1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Meurtre d'Alexia Daval : chronologie d'un aveu
Le Point01/02/2018 à 18:25

Comment Jonathann Daval est-il passé de veuf éploré à meutrier ? Le trentenaire a avoué mardi avoir tué son épouse Alexia, le 28 octobre dernier. Mais il nie avoir brûlé son corps. Selon les informations réunies par BFM TV, une série de faits a conduit JonathannDaval à tuer son épouse, puis à présenter un alibi, avant, enfin, de passer aux aveux. Ainsi, selon les analyses du téléphone d'Alexia Daval demandées par les enquêteurs, des échanges de messages SMS, remontant à plusieurs semaines avant la disparition de la jeune femme, font état d'un couple en difficulté. Selon le contenu de ces messages, relayés par BFM TV, Alexia Daval reprochait violemment à son mari le fait de ne pas avoir d'enfant.

Mais c'est le week-end du 27-28 octobre que tout a basculé. Le vendredi soir, après un dîner chez les parents d'Alexia, le couple se dispute. Selon la version des faits de Jonathann Daval, son épouse s'est changée en rentrant et a enfilé un short et un sweat-shirt. Pendant leur dispute, ils en seraient tous les deux venus aux mains. Lui aurait ainsi tenté de maîtriser physiquement sa compagne, puis selon des propos cités par BFM TV, il aurait « perdu le contrôle » et aurait étranglé la jeune femme de 29 ans. Cette dernière se serait pourtant débattue jusqu'à la fin, et a laissé sur les bras de son époux des traces de griffures et de morsures. « Désemparé » face au corps sans vie d'Alexia, Jonathann Daval aurait...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer