1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Météo : 24 départements en vigilance orange neige
Le Point22/01/2019 à 06:09

La neige fait son grand retour. Météo-France a placé 24 départements en vigilance orange à la neige jusqu'au mardi 22 janvier dans l'après-midi. Parmi les départements concernés : Aisne (02), Ardennes (08), Aube (10), Cher (18), Eure-et-Loir (28), Indre (36), Indre-et-Loire (37), Loir-et-Cher (41), Loiret (45), Marne (51), Nièvre (58), Nord (59), Oise (60), Pas-de-Calais (62), Paris et petite couronne (75-92-93-94), Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Somme (80), Yonne (89), Essonne (91) et Val-d'Oise (95).

Ces départements du centre et du nord ont été placés en vigilance orange en raison d'un épisode neigeux hivernal « habituel » qui va toucher mardi et mercredi un grand quart nord-est du pays, a indiqué Météo-France. Les chutes de neige devraient commencer par le nord-ouest dans la fin de la nuit de lundi à mardi, avant de se propager vers l'est, y compris en plaine.

Météo-France s'attend à un épisode de neige en plaine sur une grande partie du pays, avec 5 à 10 centimètres annoncés. Les chutes de neige devraient avoir lieu surtout dans l'est de la France, mais aussi en altitude dans les Pyrénées. En montagne, il faudra être attentif aux informations concernant les massifs et les pistes de ski : dès mercredi, il y aura des risques d'avalanches. Du côté des températures, le froid va s'accentuer au cours de la semaine, avec des...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer