Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Marine Le Pen refuse de prendre un verre avec Madonna
information fournie par Le Point 03/03/2015 à 10:41

La pop star Madonna a dit, lundi, vouloir "prendre un verre avec Marine Le Pen" pour entendre "de sa bouche ce en quoi elle croit" tout en apportant son soutien à Charlie Hebdo , dont les "vies n'ont pas été perdues en vain". "Peut-être que je n'ai pas compris Marine Le Pen, je n'en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre", a déclaré Madonna sur le plateau du Grand Journal de Canal+ dont elle était l'invitée.

"Avec moi, les gens ont une idée de qui je suis, ce pour quoi je m'engage, ce en quoi je crois, et très souvent, lorsqu'ils prennent un verre avec moi, qu'ils discutent avec moi, ils repartent avec une perspective différente", a ajouté la pop star. "Ce que je veux, c'est la paix dans le monde. Donc, ma première pensée, lorsque je pense à Marine Le Pen, c'est que j'aimerais la rencontrer, lui parler et j'aimerais pouvoir entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l'homme, pas uniquement en France mais dans le monde entier, c'est très important pour moi", a-t-elle affirmé.

Mardi matin, interrogée par RTL, Marine Le Pen a décliné l'invitation lancée la veille par Madonna. Il faut dire que la star américaine s'était illustrée lors de sa dernière tournée, en 2012, en diffusant une vidéo où la présidente du Front national apparaissait furtivement avec une croix gammée sur le front. À l'Olympia, en juillet 2012, elle n'avait pas...

Lire la suite sur Le Point.fr

11 commentaires

  • 13 mars 16:43

    bravo bonne reaction Marine n'a pas besoin de Madonna pour que l'on parle d'elle , alors que Madonna semble avoir besoin de Marine pour que l'on parle d'elle et se faire de la pub surtout depuis que des jeunettes ont pris le devant de la scène !!!!!!!


Signaler le commentaire

Fermer