Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Mariage : des suites de rêve pour sa lune de miel

RelaxNews19/09/2013 à 14:53

La suite Lune de Miel du Bristol à Paris offre une vue panoramique sur Paris et la Tour Eiffel. All rights reserved

(Relaxnews) - Après le stress de la préparation du mariage, la lune de miel est le moment pour enfin se retrouver à deux et profiter de moments romantiques dans un décor d'exception. Sélection de quelques superbes suites dans le monde, idéales pour s'y lover en amoureux.

France

C'est dans un appartement mansardé de 177 m2 que l'hôtel de luxe Le Bristol a aménagé sa Suite Lune de Miel. Situé au 8e et dernier étage de l'établissement, il offre à ses visiteurs une vue panoramique de la ville de Paris. A noter que cette suite peut se compléter d'une seconde chambre pour permettre aux amoureux de contempler la Tour Eiffel en toute tranquillité. La douche-hammam ainsi que la baignoire spacieuse pourraient aussi se révéler de doux arguments pour les couples en quête de bien-être.

Site : www.lebristolparis.com

Belgique

La suite nuptiale de l'hôtel de luxe Amigo de Bruxelles n'est autre que la suite Royale baptisée Armand Blaton, du nom du fondateur de l'établissement. L'appartement de 180 m2, situé au dernier étage, dispose d'atouts romantiques à l'instar d'un salon avec cheminée ouverte et d'une terrasse privative qui donne sur les toits du centre historique de la capitale belge.

Site : www.hotelamigobruxelles.be

Grande-Bretagne

Toute de blanc immaculée, la Suite Blanc de Blanc du Manoir aux Quat'Saisons, à Oxford en Angleterre, promet de prolonger la magie du mariage. Ses 70 m2 sont entièrement décorés de nuances de blancs dans des matières naturelles telles que la porcelaine, le grès, la céramique ou le marbre de Carrare pour la salle de bains. Construite selon des normes écologiques, elle est située au rez-de-chaussée et offre un accès à un jardin privé.

site : www.manoir.com

Italie

La Suite Dogaressa de l'hôtel Cipriani, à Venise, est une immersion en pleine ?uvre d'art. Les fenêtres gothiques de la suite donnent une vue imprenable et romantique sur la place Saint-Marc. Le salon est décoré de paravents de Coromandel datant du XVIIIe siècle, d'une collection d'antiquités et de tissus précieux, tandis que la chambre donne sur le calme des jardins.

Site : www.hotelcipriani.com

Brésil

Les suites Penthouse du Copacabana Palace, à Rio, sont situées au dernier étage de l'hôtel et sont dotées d'une terrasse privée surplombant la célèbre plage brésilienne. Des ?uvres d'art complètent une décoration raffinée dans un espace de 100 m2. Le plus de ces suites reste l'accès à la piscine privée sur le toit de l'hôtel, où les amoureux peuvent siroter un cocktail installés au bar offrant un panorama exclusif sur Rio.

Site : www.copacabanapalace.com

Grèce

L'hôtel Ostraco de Mykonos en Grèce invite les jeunes mariés à passer leurs voyages de noces dans ses suites Honeymoon. Les chambres au design contemporain sont toutes équipées d'un jacuzzi. Le petit plus : elles ont également vue sur la mer.

Site : www.ostraco.gr


Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.