1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Marché de Noël sur les Champs-Élysées : le vrai du faux
Le Point17/11/2017 à 09:10

Le 3 juillet 2017, le Conseil de Paris a voté à l'unanimité la suppression du marché de Noël sur les Champs-Élysées tel que nous le connaissons aujourd'hui. Les élus de la ville de Paris ont en effet choisi de ne pas reconduire la convention d'occupation du domaine public signée en 2015 avec la société Loisirs Associés de Marcel Campion, d'une durée de deux ans renouvelable deux fois. Pour justifier sa décision, la Mairie de Paris a mis en avant « la qualité médiocre des animations et des produits vendus », ce qui n'est pas un motif suffisant selon le « roi des forains », qui a porté l'affaire devant la justice.

Le bras de fer judiciaire, déclenché en urgence et en référé, a été précédé de blocages routiers. À l'appel de Marcel Campion, les forains ont mené pendant deux jours des opérations escargot aux abords de Paris, qui ont fortement perturbé le trafic sur différents axes autoroutiers et le périphérique, jusqu'à créer un pic de 460 kilomètres d'embouteillages mardi dernier en région parisienne.

Marcel Campion a été renvoyé du marché de Noël : FAUX.

Le contrat entre la société de forains Loisirs Associés et la Ville de Paris n'a simplement pas été reconduit. La convention signée avec Marcel Campion, arrivée à échéance, n'a pas été renouvelée afin de pouvoir,...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • odnaz
    17 novembre09:29

    Je vous fous mon billet qu'on va se réveiller un matin et apprendre à la radio que les chalets de Marcel Campion sont sur les Champs Elysées : installation blitzkrieg entre 2h et 5h du matin. Un dimanche matin par exemple.

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer