1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Manchester United, Arsenal, Everton : Comment Liverpool a retourné ses ennemis
So Foot13/02/2020 à 16:00

Manchester United, Arsenal, Everton : Comment Liverpool a retourné ses ennemis

Pendant longtemps, comme Jean-Jacques Goldman et contrairement à ce qu'affirme leur devise, ils ont marché seuls. Mais cette saison, à force de piétiner la Premier League, les Reds de Liverpool ont réussi quelque chose d'assez improbable : se rendre appréciable aux yeux d'une Angleterre qui adorait pourtant les détester.

Norwich CityLiverpool
le 08/02/2020 à 18:30
Premier League
Diffusion sur

Tout le monde a une bonne raison de haïr le Liverpool Football Club. "Leurs fans sont hyperagressifs sur les réseaux, amorce Lawrence Bury, supporter de Manchester City. Historiquement et politiquement, les Scousers (surnom des habitants de Liverpool, N.D.L.R.) se sont toujours mis dans une position d'indépendance et d'opposition par rapport au reste de l'Angleterre. Ça se sent chez certains fans de Liverpool." Il y a aussi le palmarès : une domination sans partage sur l'Angleterre des 80's, et une fâcheuse tendance à encore s'en vanter des années après, pour laquelle "beaucoup de gens les ont détestés", explique Greg Claxton, qui soutient lui les Gunners d'Arsenal. "Beaucoup trouvent que c'est une équipe disgracieuse dans la défaite, qui se cherche des excuses. Et puis il y a énormément d'experts dans les médias qui sont d'anciens joueurs de Liverpool. Ça agace." Et puis, il y a ceux pour qui la haine est naturelle. À Everton, l'autre club de Liverpool, et Manchester United, la rivalité est Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer