1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Macron n'ira pas à Davos en raison d'un agenda chargé, annonce l'elysée
Reuters11/01/2019 à 12:40

MACRON N'IRA PAS À DAVOS EN RAISON D'UN AGENDA CHARGÉ,MACRON N'IRA PAS À DAVOS EN RAISON D'UN AGENDA CHARGÉ

PARIS (Reuters) - Emmanuel Macron n'ira pas au forum économique de Davos, qui se déroulera en Suisse du 22 au 27 janvier, en raison d'un agenda chargé, notamment pour sortir de la crise des "Gilets jaunes", a-t-on appris vendredi auprès de l'Elysée.

La présidence de la République a également confirmé que le sommet "Choose France" pour mettre en valeur l'attractivité de la France aurait lieu à Versailles le 21 janvier.

Cette nouvelle édition sera centrée sur la valorisation des territoires français pour les investissements étrangers, a-t-on ajouté de même source en annonçant la participation de patrons étrangers mais aussi français, de grands groupes, de PME-ETI et start-ups.

Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi qu'il ne se rendrait pas à Davos cette année en raison de la paralysie partielle de l'administration provoquée par son bras de fer avec la Chambre des représentants sur la construction du "mur" à la frontière avec le Mexique.

(Michel Rose, édité par Yves Clarisse)

9 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • JPANTO
    11 janvier13:57

    "Choose France" et en anglais dans le texte pour venter les entreprises ... françaises?!?C'est certain, les grands patrons et dirigeants de ce monde vont désormais déserter Davos et venir fissa-fissa à Versailles pour rencontrer les grandes start-up de l'hexagone.

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer