1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lyon, sous le soleil du Zénith
So Foot29/08/2019 à 20:16

Lyon, sous le soleil du Zénith

Oui, l'Olympique lyonnais s'en sort bien après ce tirage. Mais, avec le Saint-Pétersbourg, Lisbonne et Leipzig sur le carnet de route, les ouailles de Juninho peuvent rêver à un printemps européen, même si la plus grosse inconnue reste finalement les capacités réelles de ce Lyon version 2019-2020.

Le groupe G


Zénith Saint-Pétersbourg
Benfica
Olympique lyonnais
RB Leipzig


En quoi est-ce un bon tirage ?


Boule du chapeau 3 sortie en dernier des douces mains de Wesley Sneijder, l'Olympique lyonnais a eu le temps de voir défiler une à une les grosses cylindrées, sans être affecté dans leur groupe. Et c'est finalement dans le groupe G, rapidement identifié comme la bonne planque, que les Rhodaniens ont échoué. Jean-Michel Aulas avait beau jouer le surpris, le président lyonnais savait dès cet instant qu'il avait hérité d'un groupe abordable pour son jeune groupe. Un optimisme qui peu se justifier par la présence Zénith Saint-Pétersbourg en tête d'affiche, toujours plus docile qu'un Barça ou une Juve. Le champion en titre de Russie retrouve la Ligue des champions après trois saisons d'absence (ils avaient d'ailleurs été éliminés en huitième de finale par le Benfica) et s'avance sans grandes certitudes dans cette nouvelle édition, même si le monstre Artem Dzyuba n'est pas à une exploit près et que Malcom Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer