1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lyon se fait planter par Montpellier
So Foot27/08/2019 à 21:00

Lyon se fait planter par Montpellier

Dans un match intense, Lyon a perdu les pédales à Montpellier (1-0). Réduit à dix à cause de l'impulsivité de Youssouf Koné, les hommes de Sylvinho ont plié pour la première fois de la saison sur un coup de canon d'Arnaud Souquet. Une certitude : ce Montpellier ne manque pas d'air.

Montpellier HSC 1-0 Olympique lyonnais

But : Souquet (42e) pour le MHSC

Il y avait deux informations à retenir en ce mois d'août : le Brésil fait n'importe quoi avec l'Amazonie et l'Olympique lyonnais réalise un super début de saison. Montpellier a donc décidé de prendre à bras le corps ces deux actus, en faisant d'une pierre deux coups : infliger une première défaite à la formation de Sylvinho, et par la même occasion participer à la reforestation. Car comme l'opération menée par le MHSC le promet, chaque but planté signifie que cinq arbres seront eux aussi plantés. Et c'est Arnaud Souquet qui a donc mis en images ce joli jeu de mot et cette bonne initiative, tout en venant couronner une prestation pleine d'aplomb de ses coéquipiers pour renverser des Lyonnais asphyxiés et rapidement déstabilisés.

1 but marqué ? =????? 5 arbres plantésCette saison on veut planter des buts pour planter des arbres ! ?? https://t.co/WgBSfoSFfq#EORB #JouonsLaCollectif ?? pic.twitter.com/qtn4rtYWL0

-- MHSC (@MontpellierHSC) August 2, 2019

Arnaud met le souk


Sylvinho pouvait avoir le sourire avant Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer