Connectez-vous pour conserver cet article et le lire plus tard.
Nouveau sur Boursorama ?
Devenez membre gratuitement
Lyon se fait planter par Montpellier
So Foot•27/08/2019 à 21:00
Lyon se fait planter par Montpellier
Dans un match intense, Lyon a perdu les pédales à Montpellier (1-0). Réduit à dix à cause de l'impulsivité de Youssouf Koné, les hommes de Sylvinho ont plié pour la première fois de la saison sur un coup de canon d'Arnaud Souquet. Une certitude : ce Montpellier ne manque pas d'air.
Montpellier HSC 1-0 Olympique lyonnais
But : Souquet (42e) pour le MHSCIl y avait deux informations à retenir en ce mois d'août : le Brésil fait n'importe quoi avec l'Amazonie et l'Olympique lyonnais réalise un super début de saison. Montpellier a donc décidé de prendre à bras le corps ces deux actus, en faisant d'une pierre deux coups : infliger une première défaite à la formation de Sylvinho, et par la même occasion participer à la reforestation. Car comme l'opération menée par le MHSC le promet, chaque but planté signifie que cinq arbres seront eux aussi plantés. Et c'est Arnaud Souquet qui a donc mis en images ce joli jeu de mot et cette bonne initiative, tout en venant couronner une prestation pleine d'aplomb de ses coéquipiers pour renverser des Lyonnais asphyxiés et rapidement déstabilisés.
1 but marqué ? =????? 5 arbres plantésCette saison on veut planter des buts pour planter des arbres ! ?? https://t.co/WgBSfoSFfq#EORB #JouonsLaCollectif ?? pic.twitter.com/qtn4rtYWL0
-- MHSC (@MontpellierHSC) August 2, 2019
Arnaud met le souk
Sylvinho pouvait avoir le sourire avant Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
Copyright © 2019 So Foot
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer