1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lyon prend encore une claque à Nantes
So Foot12/04/2019 à 22:45

Lyon prend encore une claque à Nantes

Sur la pelouse de Nantes, l'OL a enchaîné un troisième revers d'affilée (2-1). Sans Fekir et Depay, laissés sur le banc au début de la rencontre par Génésio, Lyon a été incapable de se transcender pour retrouver la victoire et gratter des points sur Lille. Le podium est loin d'être assuré.

Nantes 2-1 Lyon

Buts : K. Coulibaly (11e) et Limbombe (83e) pour les Canaris // Terrier (41e) pour l'OL.

Comment sortir la tête de l'eau ? Comment ne pas finir la saison en roue libre ? Les questions fusent certainement dans la tête de Bruno Genesio depuis un peu plus de dix jours et cette élimination de la Coupe de France contre Rennes, combinée à une prolongation de contrat avortée par Jean-Michel Aulas lors d'une conférence de presse lunaire. À Nantes, contre une équipe à la rue depuis le début de l'année de civile, l'OL avait tout intérêt à faire oublier ses deux derniers revers.

Oui à la VAR, stop aux mains

Sans Depay et Fekir dans un premier temps, les deux stars de l'attaque lyonnaise ayant été laissées sur le banc par le coach rhodanien. La conséquence d'une possible altercation à l'entraînement, selon les informations de Canal +. Et la tension devrait encore monter d'un cran dans les jours à venir à Lyon, incapable de mettre fin à cette spirale négative et concédant une troisième défaite de rang (2-1) sur la pelouse de la Beaujoire. Une place sur le podium est loin d'être assurée pour cet OL là.

Le cauchemar lyonnais, le miracle Terrier


Le onze légèrement remanié n'empêche pas Moussa Dembélé d'être le premier à se montrer dangereux, mais T?t?ru?anu repousse la première tentative de l'attaquant du Celtic Glasgow (8e). La réponse nantaise est immédiate : après une perte de balle de Terrier, Nantes lance un contre éclair

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer