1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lucas Digne d'intérêt
So Foot13/11/2019 à 06:00

Lucas Digne d'intérêt

Actuel meilleur joueur d'Everton, latéral le plus utilisé par Didier Deschamps depuis le titre de champion du monde, Lucas Digne semble être arrivé à 26 ans à maturité. Pourtant, il ne cesse d'être perçu comme la rustine pouvant compenser les blessures de ses concurrents au poste d'arrière gauche en équipe de France. Alors que doit-il faire de plus pour être considéré autrement que comme un second choix ?

FranceMoldavie
le 14/11/2019 à 20:45
Groupe H Éliminatoires Euro

Certains comportements ne s'improvisent pas. D'ailleurs, sans être confronté à ce genre de situation, personne ne sait comme il réagirait. Et pendant que Lucas Moura et Heung-min Son détournent le regard face à la violence du choc que vient de recevoir André Gomes, s'écroulant à la vue d'une cheville à 90°, un autre joueur accourt en sens inverse. Il s'appelle Lucas Digne et se rue donc vers son coéquipier. "Il était sous le choc, ses yeux étaient grands ouverts. Il pleurait, criait et criait, témoignait-il après la rencontre. J'ai juste essayé de le tenir et de lui parler, j'ai essayé de lui dire de rester calme. Nous ne pouvions pas le comprendre. C'est lui qui a été blessé." Héroïsme, sens des responsabilités, compassion, force mentale : c'est un mélange de tout ça qu'a démontré l'arrière des Toffees en ce 3 novembre contre Tottenham, alors qu'il portait le brassard de capitaine pour le troisième match consécutif. Une scène qui prouve surtout que Lucas Digne est un homme sur qui on peut compter, malgré l'image de joueur tendre dont il pâtit en France.

Le

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer