1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lille, mieux servi qu'il n'y paraît
So Foot29/08/2019 à 20:21

Lille, mieux servi qu'il n'y paraît

Six ans après sa dernière expérience ratée en Ligue des Champions, le LOSC devra se frotter à Chelsea, l'Ajax et Valence, Trois équipes plus fortes mais en manque de repères. Avec ce tirage, les hommes de Galtier ont le droit de rêver.

Le groupe

Chelsea
Ajax Amsterdam
Valence
Lille



En quoi est-ce un bon tirage ?

Placé dans le chapeau à cause d'un coefficient UEFA proche du néant, le LOSC a hérité d'un groupe en apparence difficile mais qui est finalement beaucoup plus ouvert qu'il n'y paraît. Si Chelsea apparaît sur le papier comme la grosse écurie de ce groupe H, l'équipe de Franck Lampard est en réalité encore en rôdage et personne ne sait réellement ce qu'elle vaudra sur la scène européenne. Surtout que, privé de recrutement cet été, le club londonien ne dispose pas d'un effectif suffisamment riche pour jouer sur plusieurs tableaux. Et quand on sait que les clubs anglais privilégient souvent plus la Premier League que la Ligue des Champions, le LOSC aura un sacré coup à jouer.

C1 : Lille tire Chelsea, l'Ajax et Valence

Même topo pour l'Ajax Amsterdam, équipe frisson de la dernière Ligue des Champions mais qui, pillé cet été, est encore en cruel manque de repères. Les deux tours de barrages des Amstellodamois - Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer