1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lille met pour de bon l'OL dans le rétro
So Foot05/05/2019 à 22:55

Lille met pour de bon l'OL dans le rétro

En ramenant un point de Lyon après une belle bataille, le LOSC s'assure quasiment une deuxième place bien méritée. Lyon devra batailler jusqu'au bout avec Sainté pour accrocher le podium.

Olympique Lyonnais 2-2 Lille OSC

Buts : Terrier (11e) et Dubois (74e) pour Lyon // Rémy (50e) et Soumaré (69e) pour Lille

Revivez Lyon - Lille (2 - 2)

Le PSG ayant décidé de bazarder ses dernières semaines de compétition, c'est certainement l'affiche la plus sexy de cette fin de saison qui se jouait dans le Rhône pour clôturer cette 35e journée. Rompue à ce genre de joutes et désireuse de gratter une victoire "à six points" pour voir plus haut qu'une troisième place encore loin d'assurer un accès direct à la phase de groupes de C1, la formation de Bruno Genesio a failli à sa mission et laisse celle de Christophe Galtier (6 points d'avance et une différence de buts favorable) prendre le large. Un beau dauphin qui, sauf grand chambardement d'ici la J38, peut déjà se préparer à accueillir de gros morceaux européens dans quatre mois.

Terrier, sans coeur avec ses ex

Privé de la base Thiago Mendes-Xeka remplacée par Thiago Maia et Boubakary Soumaré, le LOSC démarre en récitant ce qu'il sait faire et Nicolas Pépé se charge de la première chaleur (7e). Mais les locaux ne vont pas trop attendre pour prendre les choses en main : sur la première interception lyonnaise intéressante signée Ndombele, le bloc des visiteurs est transpercé et Terrier (notamment préféré à Moussa Dembélé, une nouvelle fois remplaçant) score avec le poil de réussite qui va bien, lui le produit lillois (1-0, 11e). L'OL est supersonique et Lille se montre vulnérable : le pied droit de Fekir bute sur Maignan deux fois (13e puis 43e) et le dos Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer