1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ligue Europa : Un horizon dégagé pour Saint-Étienne, du lourd pour Rennes
So Foot30/08/2019 à 15:01

Ligue Europa : Un horizon dégagé pour Saint-Étienne, du lourd pour Rennes

Pas de Strasbourg au menu, mais un programme chargé pour Saint-Étienne et Rennes. Si les Verts sont tombés dans une poule abordable, les Bretons ont eu le droit à des gros morceaux. Comme la veille, les boules ont été tirées vendredi, à Monaco, et le tirage au sort de la Ligue Europa version 2019-2020 a rendu son verdict pour les deux clubs français engagés et tous les autres. Voici ce qu'il faut en retenir.

En quoi est-ce un bon tirage pour Saint-Étienne ?


Dans le chapeau 3 pour ses retrouvailles avec la Coupe d'Europe après trois années de sevrage, les Verts ont été plutôt bien lotis au tirage. Au programme pour les Verts : Wolfsburg, La Gantoise et un adversaire un peu plus obscur, en Ukraine, nommé Oleksandria. De quoi laisser une (belle) chance au club du Forez de retrouver les saveurs d'un match à élimination directe en février. De retour sur la scène européenne après une 6e place en championnat, Wolfsburg ne semble pas être l'écurie allemande la plus compliquée à défier. De son côté, La Gantoise a laissé de mauvais souvenirs à Lyon, mais l'obstacle ne doit pas être insurmontable pour des Verts ambitieux. Si le déplacement en Ukraine s'annonce, comme souvent, délicat, les supporters stéphanois pourront se consoler avec des voyages sympathiques en Allemagne et en Belgique. Une poule qui ressemble énormément à celle fréquentée par l'ASSE en 2016-2017 (Mayence, Qabala, Anderlecht). Sainté avait alors tranquillement composté son ticket pour les seizièmes. On recommence ?


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer