Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ligue 1 : Paris s'est fait peur
Reuters16/09/2020 à 23:27

par Pierre Sarniguet (iDalgo)

On peinerait à y croire mais le PSG peut s'estimer heureux de prendre les trois points face au FC Metz ce soir. Dans ce match de rattrapage de la première journée que les parisiens n'avaient pu jouer pour cause de finale de Ligue des champions, c'est donc sur la plus petite des marges, 1/0, que les joueurs de Tuchel ont pris leurs trois premiers points de la saison. Après la bouillie de football proposée dans un "classico" très tendu face à Marseille dimanche, le Paris Saint-Germain devait à tout prix réagir sous peine de voir ses adversaires pour le titre prendre de l'avance. Avec Icardi en pointe de l'attaque, le PSG a dominé la première mi-temps sans pour autant trouver la faille dans un bloc messin très discipliné. La tâche s'est ensuite compliquée lorsque Diallo a récolté un second carton jaune synonyme d'expulsion à la 65e minute de jeu. C'est même devenu mission impossible lorsque Bernat, entré en jeu quelques minutes auparavant, s'est écroulé après un contact au niveau du genou avec Kimpembe. A 9 contre 11, le PSG s'est mis à reculer mais sur un contre rondement mené, Draxler a ouvert le score suite à un mauvais renvoi d'Oukidja. A la 93e, les 4000 spectateurs du Parc des Princes pouvaient chavirer de bonheur en assistant à la première victoire de leur équipe cette saison. Paris remonte à la 15e place de Ligue 1 tandis que Metz reste toujours à zéro unité après cette troisième défaite de rang. Des Messins qui peuvent nourrir des regrets car ils ont eu des occasions pour ouvrir le score durant cette partie où l'efficacité leur a fait défaut.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer