1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Ligue 1 : Balotelli se moque du PSG sur Instagram

Le Point06/01/2017 à 13:35

Balotelli chambre le PSG sur Instagram.

Zlatan Ibrahimovic est parti, mais l'attaquant suédois semble avoir trouvé un successeur en tant qu'attraction de la Ligue 1 en la personne de Mario Balotelli. Le joueur de l'OGC Nice, de passage à Paris, n'a pas manqué de chambrer le Paris SG et ses supporteurs : « Ici, c'est Paris (expression qui fait office de cri de ralliement des ultras parisiens, NDLR), mais n'oublie pas qu'au top c'est Nice », conclut-il dans un large sourire.

Super Mario a aussi publié une autre vidéo où il charrie toujours le club de la capitale. À l'intérieur d'une voiture où l'on entend aussi clairement le président du Gym Jean-Pierre Rivère en pleine conversation téléphonique, l'ex-joueur du Milan AC ne manque pas de dire que « Nice est meilleur » au moment où le véhicule passe sous la tour Eiffel. La présence du dirigeant niçois s'explique par le fait que Balotelli et lui se sont rendus jeudi à Paris pour passer devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Ce jour-là, l'instance disciplinaire devait en effet prononcer des sanctions à l'égard de Super Mario et de Younès Belhanda, tous deux expulsés contre Bordeaux lors de la dernière journée de championnat. L'Italien a écopé de deux matches de suspension, l'international marocain d'un match.

Pour...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer