Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KELLY SVCS NVTGRG-A

23.7900USD
-1.94% 
valeur indicative 20.1858 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US4881522084 KELYA

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    24.3800

  • clôture veille

    24.2600

  • + haut

    24.8800

  • + bas

    23.6000

  • volume

    320 582

  • valorisation

    946 MUSD

  • capital échangé

    0.81%

  • dernier échange

    22.05.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    30.3200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter KELLY SVCS NVTGRG-A à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KELLY SVCS NVTGRG-A à mes listes

    Fermer

Les salaires ne suivent pas les créations d'emplois aux USA

Reuters06/02/2015 à 20:14

WASHINGTON, 6 février (Reuters) - Les Etats-Unis ont créé plus d'un million d'emplois ces trois derniers mois mais les salaires ne progressent pas au même rythme, en particulier pour les ouvriers. La Réserve fédérale surveille l'évolution à la fois de l'emploi et des salaires pour décider d'un éventuel relèvement des taux d'intérêt dès cette année. Les créations d'emplois nettement plus nombreuses que prévu annoncées vendredi par le département du Travail ont amené les investisseurs à avancer la date à laquelle ils attendent un tel relèvement des taux. ID:nL6N0VG329 Le salaire horaire moyen a affiché en janvier une progression marquée de 12 cents, mais la hausse n'est que de 2,2% sur un an, un rythme historiquement faible. Les agences de recrutement, qui jouent un rôle de plus en plus important sur le marché du travail aux Etats-Unis, soulignent que l'afflux de main d'oeuvre contribue à limiter les hausses de salaires, notamment pour les ouvriers. "L'offre de travail non qualifié reste assez abondante", a dit George Corona, directeur exécutif de Kelly Services KELYA.O , l'un des principaux réseaux d'agences d'intérim du pays pour les industries de transformation et les centres de logistique. Le rythme actuel de progression des salaires est nettement en deçà des taux de 3 à 4% observés avant la récession de 2007-2009. En janvier, les ouvriers dans les usines gagnaient 1,2% de plus de l'heure qu'un an auparavant tandis que la progression était de 2,3% pour leurs homologues du secteur de la construction. Même pour les emplois nécessitant un diplôme universitaire, comme ceux d'ingénieur ou d'avocat, les salaires n'augmentent pas aussi rapidement qu'ils le pourraient sur un marché du travail tendu, a déclaré Keith Waddell, directeur financier du groupe de recrutement Robert Half RHI.N , lors d'une conférence avec des analystes le 29 janvier. Robert Half a constaté une hausse des salaires d'à peine plus de 3%. Il s'attend à ce que les gains salariaux se rapprochent de 6% quand des tensions apparaîtront sur le marché du travail. (Jason Lange; Bertrand Boucey pour le service français, édité par Marc Angrand)

Valeurs associées

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.