1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Les promotions des assureurs
Le Figaro05/10/2010 à 16:39

Pourquoi ne pas profiter de la présence de certains assureurs et mutualistes au Mondial pour faire le tour des offres existantes?

L 'achat d'une voiture a son ­corollaire: la souscription d'une assurance. Une obligation qui engage le conducteur au moins autant que l'acquisition de son véhicule. Alors pourquoi ne pas profiter de la présence de certains assureurs et mutualistes au Mondial pour faire le tour des offres existantes? D'autant que certains ont imaginé quelques promotions spéciales.

La Maaf propose par exemple une offre «petit rouleur» lancée hier. Le dispositif est simple : dès lors que l'on effectue moins de 8000 kilomètres par an, on peut bénéficier d'une remise pérenne de 10 % sur le montant de son assurance-automobile. Principal avantage de ce contrat: une simple déclaration kilométrique annuelle permet d'en bénéficier. ­Selon la Maaf, «20 % des Français effectuent moins de 8000 km par an avec leur voiture». En revanche, seuls les 500 premiers souscripteurs pourront bénéficier du Pack électrique du mutualiste. Il comprend une assurance tous risques, un prêt à taux zé

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer