1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Les notes du Brésil face à la Suisse
So Foot17/06/2018 à 22:10

Les notes du Brésil face à la Suisse

Tenu en échec par la Suisse (1-1), le Brésil a payé très cher son passage à vide au retour des vestiaires. Mais on se dit quand même qu'avec plus d'efficacité, cette équipe-là peut vraiment aller très loin.

Brésil




Sur le corner suisse, aucun de ses coéquipiers n'a daigné lui venir en aide alors que la situation était bel et bien critique. L'Aquarius.



Il a été patient malgré les invectives perpétuelles de Shaqiri. Et puis un moment, comme tout bon videur, il lui a montré le chemin de la sortie pour ne plus être embêté.



Comment peut-on faire confiance à quelqu'un qui se loupe la seule fois où l'on a besoin de lui ? On ne peut pas, tout simplement.



Il a quitté la dernière Coupe du Monde en larmes, avec trente séances de psy dans la valise. On l'a retrouvé tout sourire, et surtout à la hauteur de l'événement. Ne l'appelez plus la pleureuse, de grâce.



En plus d'être un super arrière gauche, on a découvert qu'il était également le prof de zumba de Stephan Lichsteiner. Backpack Kid.



On attendait le chien enragé du Real aux pieds de soie, on a simplement eu le droit au cocker qui grogne quand un sexagénaire s'approche trop près de son portail. Remplacé par Fernandinho, qui est effectivement le petit Fernand.


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer