Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les notes de Top Chef
So Foot15/04/2020 à 23:45

Les notes de Top Chef

Des candidats éliminés qui espèrent réintégrer le concours, la mythique épreuve de la Boîte Noire, des chefs qui se chamaillent et qui mangent avec les doigts, et des favoris qui se retrouvent en dernière chance : malgré un montage un brin frustrant, l'édition hebdomadaire de Top Chef s'est avérée pleine de rebondissements.


Allez, barrez-vous les tâcherons, Adrien a décidé de se retrousser les manches et de retrouver son meilleur niveau. Le résultat : un coup de cœur grâce à une putain de salade verte.



Le grand favori - et seul étoilé - du concours continue d'enchaîner les épreuves sans trembler, sans perdre une goutte de sueur ni sa bonne humeur. Il faudra beaucoup plus qu'un tourteau et de la betterave pour le sortir de là. Comme quoi les Reds restent indétrônables, même pendant le confinement...


Il déborde de confiance en lui, il envoie des clins d'œil à la caméra, il se surnomme "Diego Terminator", il crie "Vamos !" quand il réussit une sauce... Diego, il est presque aussi bon cuisinier qu'il est insupportable. Et pourtant, il est vachement bon cuisinier.



"Je peux pas rivaliser sur la technique. Moi mon atout, c'est la gourmandise." Le Petit Poucet de la coupe a donc décidé d'envoyer une flaque de salade au fond d'une assiette pour sauver sa tête dans le concours en espérant "que le goût fasse la différence". Le petit comptable s'arrête ici, mais s'est sans doute découvert une nouvelle vocation en cours de route. N'est-ce pas là l'essentiel ?



Excité comme un épagneul de participer à l'épreuve de la Boîte Noire et de rencontrer Pierre Gagnaire, il a plus sautillé sur place que cuisiné.


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer