1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les indiscrets du Point : Jupiter sur le gril
Le Point19/04/2018 à 06:11

MBS met tout le monde dehors !

Quel accueil? ! Plus une seule chambre de libre au palace parisien George-V la semaine dernière?: il fallait faire de la place à la délégation saoudienne qui accompagnait le prince héritier Mohammed ben Salmane, en visite officielle en France. Inédit?: tout l'établissement (restaurants compris) a été bouclé pour eux. Le palace est la propriété du milliardaire Al-Walid ben Talal, qui avait justement été emprisonné pour corruption par MBS. Il n'est pas rancunier?

Chahut.

Le 17 avril, Emmanuel Macron est intervenu au Parlement européen de Strasbourg. Une première un peu gâchée par plusieurs eurodéputés qui ont brandi des ­pancartes ­demandant la fin de la guerre en Syrie, quelques jours après les bombardements effectués par les États-Unis, le Royaume-Uni et la France.

Hulot souffre de l'isolement

C'est l'un des visiteurs du soir les plus réguliers de Nicolas Hulot?: Allain Bougrain-Dubourg vient fréquemment rencontrer le ministre de la Transition écologique et solidaire. Entre deux conseils, le président de la Ligue protectrice des oiseaux, ex-producteur télé, lui remonte aussi le moral. « ?Je me sens très isolé? », confiait encore récemment à un élu de droite Nicolas...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer