1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les constructeurs auto allemands invités mardi à la Maison blanche, selon la presse
Reuters29/11/2018 à 20:17

LES CONSTRUCTEURS AUTO ALLEMANDS INVITÉS MARDI À LA MAISON BLANCHE, SELON LA PRESSE

BERLIN (Reuters) - L'administration Trump a invité les patrons de Volkswagen, de BMW et de Daimler à venir mardi à une réunion sur la politique commerciale des Etats-Unis, rapporte jeudi le journal Handelsblatt.

Ce dernier ajoute qu'Herbert Diess et Dieter Zetsche, présidents du directoire de respectivement Volkswagen et Daimler participeront à la réunion, de même qu'Oliver Zipse, chargé de la production chez BMW.

Richard Grenell, ambassadeur des Etats-Unis en Allemagne, a dit aux constructeurs que le représentant du commerce américain Robert Lighthizer prendrait part à la réunion, de même que le secrétaire américain au Commerce Wilbur Ross, a poursuivi le Handelsblatt, confirmant dans les grandes lignes ce qu'une source avait dit à Reuters la semaine dernière.

L'ambassade américaine en Allemagne n'a pas répondu dans l'immédiat à une demande de réaction et les constructeurs n'ont pas voulu faire de commentaire.

Donald Trump a menacé cette année d'instaurer des droits de douane de 25% sur les importations automobiles américaines, une mesure susceptible de pénaliser durement les constructeurs allemands.

(Andrea Shalal, Benoit Van Overstraeten pour le service français)

2 commentaires

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • CHANOMAR
    29 novembre21:40

    ah ah une blague ou est l Europe les allemands a la maison blanche les chinois en Espagne et tous le monde ricane de Macron avec son rdv avec MDS

    Signaler un abus

Voir plus de commentaires

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer